dimanche 7 septembre 2008

1er cours de Japonais

Konishiwa !

"Hajimemashite. Watashiwa Abdessalam desu. Morrocco jin desu. Polytechnique no gakse desu. Dôzo yoroshiku !"

Voila ce que j'ai appris pendant mon premier cours de japonais. Pendant près d'une heure j'ai cru que Kito sensei ne parlais pas francais, le cours était assez amusant et on a appris à se presenter en moins d'une heure. On a commencé à apprendre les hirigana et ça s'annonce assez compliqué.

Sayonara

4 commentaires:

yuka_kn a dit…

Konnichiwa !
C'est dur d'apprendre les hiragana ?
Essayez de trouver la meilleure méthode pour vous. Vous apprenez bien en écrivant ou peut-être en chantant ?
Gambatte (courage)!

Vivien a dit…

Je pense qu'il apprend mieux en chantant ;)

Pas très dynamique ce blog, réveilles-toi Abdes-san が、ばて !

yuka_kn a dit…

アブデサラムさん、comme ヴィヴィアンさん l'a écrit, ça fait longtemps qu'on a des nouvelles de vous ...

ヴィヴィアンさん、on peut faire quoi pour アブデサラムさん?

Vivien a dit…

Je pense qu'il lui faut avant tout un bon coup de pied aux fesses !